Affichage de 73–84 sur 168 résultats

  • Adresse et rapidité , Fou rire et bluff

    Shabadabada cinoche

    à partir de 10 ans

    4 à 16 joueurs

    15 à 45 minutes

    Avec Shabadabada Cinoche, les portes du 7e Art vous sont grandes ouvertes, révisez vos classiques et… moteur !

    Onze cartes comprenant des répliques de films sont mises en jeu. À chaque tour, deux équipes s’affrontent autour d’une réplique tirée d’un film culte. Celle qui trouve le plus d’informations sur le film …

  • Chiffres, lettres et formes , Jeux de société pour les 5-7 ans

    La marche des Pingouins

    à partir de 5 ans

    1 joueur

    48 défis

    En route pour la marche des pingouins !

    Ce jeu de voyage magnétique propose 48 défis et des heures d’amusement.

    « La marche des Pingouins » est un jeu de réflexion particulièrement adapté aux enfants.

  • Cartes , Fou rire et bluff

    Cocotaki

    à partir de 5 ans

    2 à 10 joueurs

    15 minutes

    Un premier jeu de défausse rigolo sur le thème des animaux.

  • Cartes , Chiffres, lettres et formes

    Difference

    à partir de 6 ans

    2 à 6 joueurs

    20 minutes

    Découvre des jeux d’ambiance délirants. Aavec Différence ton sens de l’observation sera mis à dure épreuve !

  • Cartes , Chiffres, lettres et formes

    Set

    à partir de 6 ans

    1 à 20 joueurs

    30 minutes

    Qui sera le plus rapide à trouver les sets ! Observation, rapidité dans ce jeu de cartes captivant !

  • 8 ans et plus , Jeux de société pour les 8 - 10 ans

    Carcassonne (location)

    à partir de 8 ans

    2 à 5 joueurs

    environ 40 min

    Carcassonne ce n’est pas que le nom d’une ville du sud de la France, il s’agit également d’un symbole de la lutte des hérétiques contre l’oppression de l’Église au Moyen Âge. Encore aujourd’hui, ses remparts et ses fortifications ne cessent d’impressionner.

  • 8 ans et plus , ambiance

    Loup Garou (Location)

    à partir de 10 ans

    à partir de 10 joueurs

    Dans l’Est sauvage, le petit hameau de Thiercelieux est devenu la proie des loups-garous. Dans les Loups-Garous de Thiercelieux, les villageois qui ont décidé de ne plus se laisser faire, prennent les choses en main.

  • Adresse et rapidité , Jeux adultes

    Kluster Duo

    à partir de 7 ans

    2 joueurs

    Un jeu d’adresse dément..!!!

    Kluster DUO est la version pour 2 joueurs du célèbre jeu des aimants Kluster avec des aimants d’une nouvelle forme ! Il peut être mélangé avec le jeu Kluster Classic pour encore plus de fun !

  • Chiffres, lettres et formes , Jeux adultes

    IQ Focus

    à partir de 8 ans

    1 joueur

    120 défis

    Seul le FOCUS importe!

    Concentrez votre attention sur le carré central du plan de jeu afin de résoudre les 120 défis de cet «IQ».

    Placez les 10 pièces sur le plan de jeu tout en respectant la combinaison de couleurs demandée dans le carré, telle que présentée sur le défi.

  • Chiffres, lettres et formes , Jeux adultes

    IQ mini hexpert

    à partir de 7 ans

    1 joueur

    Des défis exigeants, mais toujours en format Mini 

    Prêt pour un IQ Mini plus exigeant ? Essayez IQ Mini Hexpert ! Un jeu de la gamme IQ qui tient dans votre poche et peut être emporté partout. Créez vos propres défis en déplaçant les bloqueurs puis remplissez le plateau hexagonal avec les six pièces du puzzle …

  • Chiffres, lettres et formes , Jeux adultes

    IQ Gears

    à partir de 7 ans

    1 joueur

    120 niveaux

    Cet IQ fera-t-il tourner votre cerveau à toute vitesse ?

    Placez tous les engrenages à l’intérieur du plan de jeu afin de créer une chaîne reliant la molette de gauche à celle de droite. Si l’action de l’une des deux molettes fait tourner l’autre, vous avez réussi ! Ce jeu de logique propose cent-vingt défis, de …

  • Chiffres, lettres et formes , Jeux adultes

    IQ Waves

    à partir de 6 ans

    1 joueur

    120 niveaux

    Vos neurones vont faire des vagues avec cet IQ !

    Choisissez l’un des cent-vingt défis et complétez le plan de jeu en plaçant les pièces de couleur aux bons endroits et dans la bonne orientation. Si une pièce ne s’insère pas dans la forme du plan de jeu, une rotation de 90° peut vous aider… ou …